Étapes
Gestion de relocalisation d’entreprises
Dans l’application que nous en faisons, la gestion de relocalisation d’entreprises consiste à guider, conseiller et assister l’entreprise concernée, à travers toutes les étapes que comporte une relocalisation, un réaménagement, pour lui permettre d’éviter erreurs et oublis qui peuvent être coûteux, lui apporter une expertise qu’elle ne possède généralement pas, pour franchir toutes les étapes, depuis le tout début, jusqu’à l’emménagement final.

Étapes d’un projet type
1. Étude d’impact;
2. Analyse globale des besoins;
3. Recherche, étude d’espaces et recommandations;
4. Négociation et signature d’une entente;
5. Sélection des professionnels;
6. Planification des aménagements, des espaces, de la construction;
7. Devis de construction et appel d’offres;
8. Contrats, supervision de la construction, des réaménagements;
9. Inventaire et besoins en mobilier et équipement, recherches mobilier neuf;
10. Systèmes de téléphonie, d’informatique et de bureautique; câblage;
11. Systèmes de sécurité, clés, signalisation, avis de déménagement;
12. Codification, signalisation, planification et supervision du déménagement;
13. Gestion de l’aspect humain du changement;
14. Assistance dans l’emménagement, l’après-déménagement.


Accueil Société Services Ce qui nous distingue Relocalisation démystifiée étapes Témoignages Contactez-nous