Le Groupe Omnigestion
Témoignages
« Lorsque nous avons débuté notre réflexion sur la relocalisation de notre siège social, nous avons fait appel aux professionnels du Groupe Omnigestion dans notre démarche de réflexion quant aux espaces requis, à la pertinence de se relocaliser dans d’autres locaux, aux impacts budgétaires et techniques des diverses alternatives. Ces professionnels se sont par la suite chargé de toute la planification et la réalisation du projet avec succès. Lorsque nous abordons une telle démarche, il est difficile d’imaginer toutes les activités et interventions qu’implique un réaménagement, aussi, si c’était à refaire, nul doute que nous aurions à nouveau recours aux services des experts en gestion de relocalisation du Groupe Omnigestion ».
Domenic Mancini,
vice-président, Transcontinental Impression

« Notre plus grave erreur a été de ne pas faire appel aux services du Groupe Omnigestion avant de signer notre offre de location. Heureusement pour nous que nous avons finalement compris que nous avions besoin de l'aide de ces spécialistes. Si nous les avions impliqués plus tôt, au lieu de nous faire économiser 100 000 $, ils nous en auraient fait économiser le double et nous auraient épargné une montagne de problèmes ».
Monsieur René Vocelle,
vice-président Finances, Compagnie d'Assurances Wellington.

« Lors de notre relocalisation, une fois le bail signé, nous avons décidé de superviser nous-mêmes nos aménagements et notre déménagement impliquant 40 personnes. Quelle erreur! Pertes de temps, oublis, décisions coûteuses, insatisfaction, on croyait que ça ne finirait jamais. La prochaine fois, vous pouvez être assurés que nous confierons ce travail à des spécialistes comme Le Groupe Omnigestion. " Chacun son métier et..." ».
Monsieur Gilles Charest,
Président, Médiabec.

« Lorsque avec mes adjoints nous avons amorcé le démarche de relocaliser nos opérations dans des locaux de 80 000 pieds carrés, nous avons réalisé que c'était un domaine trop complexe pour le franchir seuls; en plus, nous avons évalué que nous n'avions pas assez de temps pour l'assumer. Ce fut sans conteste une décision très sage, car les spécialistes du Groupe Omnigestion, en plus de mener notre projet de mains de maîtres, nous ont fait réaliser des économies plusieurs fois supérieures à leurs honoraires et nous ont fait éviter des erreurs qui auraient pu être catastrophiques... ».
Monsieur Denis Parent,
directeur général, Transfinition, division de Imprimeries Transcontinental inc.

« Chaque fois que j’entends des histoires d’horreur sur les relocalisations d’entreprises, dont certaines proches de mon entourage, je me félicite d’avoir retenu les services du Groupe Omnigestion et me suis dis que je devais vous transmettre mes remerciements pour un travail de professionnels rompus dans l’art des relocalisations d’entreprises. Ceux de nos employés qui avaient connu un déménagement ont été ébahis par un atterrissage tout en douceur, sans frustrations, sans pertes de temps, sans pertes de revenus. Et ce, dans le plus grand respect des budgets et des échéanciers. Nous y sommes depuis plus d’un an et nous ne possédons toujours pas un club de On aurait donc dû ».
André Forcier,
vice-président, Services d’essais Intertek

« Suite au déménagement d’Uniboard Canada inc de Québec à Laval, et après quelques mois dans nos nouveaux locaux, j’aimerais vous faire part de notre appréciation des services du Groupe Omnigestion. Tout d’abord, je dois vous dire que le résultat est bien au-dessus de nos attentes. En effet, au-delà de votre expertise technique, reliée à une relocalisation, qui ne fait aucun doute, vous avez su gérer l’aspect humain de façon exceptionnelle. Vous avez géré tout le processus avec grand professionnalisme, tant au niveau logistique que humain ».
Philippe Duval,
vice-président, Uniboard Canada Inc.